Les Seigneurs Forum Index

Les Seigneurs Forum Index http://killersamelie-wow.xooit.be/portal.php Search Register Log in

Théhashess

Post new topic   Reply to topic    Les Seigneurs Forum Index -> killers amelie -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ths
Guest

PostPosted: Fri 6 Jul - 23:53 (2012)    Post subject: Théhashess Reply with quote

Salutations,

Qui derrière ce pseudo loufoque???

Fabien, 25 ans, Essonnien, bagotté entre deux adresses en ce moment (Dourdan / Savigny).
Je travaille dans la télésurveillance (sécurité) et suis de formation commerciale...
J'aime l'informatique & nouvelles technologies principalement mais je m'intéresse à tout et n'importe quoi...

J'ai joué à WoW à ses débuts, fait du raid 60 à 40 et play jusqu'à BC (le temps de passer 70) et suis passé sur autre chose...
Niveau MMO j'ai essayé AoC, Aion, Forsaken World, SWTOR... sans doute d'autres... mais WoW reste le plus abouti...
J'ai créé à un moment un serveur privé... que j'ai du faire vivre 5/6 mois... ça demandais pas mal de temps en maintenance et j'ai laissé tombé.

J'ai eu le droit à un petit sort de résurrection par Ashalia et compte tenu des avantages que ca donne (surtout le lvl 80 gratos), c'était la bonne occasion de s'y remettre, et de mettre LoL de côté... et suis donc de retour depuis 2 mois environ (je sais plus trop, le temps passe si vite).

Je joue une prêtresse spé ombre présentement ilvl 384. Je suis pro-PvE sinon.

Voila voila, si vous voyez d'autres choses à ajouter je me ferais un plaisir de compléter...

@ bientôt IG

Last edited by ths on Sat 7 Jul - 00:17 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jul - 23:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
méléna
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 13
Moyenne de points: 0.68

PostPosted: Fri 6 Jul - 23:56 (2012)    Post subject: Théhashess Reply with quote