Les Seigneurs Forum Index

Les Seigneurs Forum Index http://killersamelie-wow.xooit.be/portal.php Search Register Log in

Pandarchi

Post new topic   Reply to topic    Les Seigneurs Forum Index -> killers amelie -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pandarchi
Guest

PostPosted: Fri 26 Oct - 19:56 (2012)    Post subject: Pandarchi Reply with quote

bon voila

jai galerer a trouver le fofo lol ..merci barro pour le mail^^

une tite presentation s'impose

alors voila Pandarchi dans le jeu ..voleur lvl 77 actuellement qui compte bien arriver a 90 un de ces jours ^^
jai connu WoW y'a peut etre 6/7 ans maintenant et je viens de m'y remettre ca va faire 2 mosi maintenant apres une absence de 4/5 ans ^^ ( on essaie de consstruire sa vie quadn meme lol )

je ne connait pas cata ni mop ( logique ^^ ) ... donc bientot un monde nouveau s'offre amoi dans wow Smile

sinon irl ... je m'appelle anthony ... 27 ans demain Sad ^^ je vis a petit quevilly dans la banlieue de rouen ...vive la normandie lol

a part ca en ce moment je susi chercheur a lampe ... tres beau metier lool

et sinon ba voila je croit que c'est tout

boujou ( comme on dit chez moi ^^ ) et a bientot IG

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Oct - 19:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jaber
Administrateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.23

PostPosted: Sun 28 Oct - 21:54 (2012)    Post subject: Pandarchi Reply with quote

Bienvenue l'ami, belle présentation Very Happy Barro mettra le lien du forum dans le message de la guilde si c'est pas déjà fait maintenant.

Back to top

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Thu 27 Dec - 05:46 (2012)    Post subject: Pandarchi Reply with quote

mdr pas vu tous sa

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:53 (2019)    Post subject: Pandarchi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Seigneurs Forum Index -> killers amelie -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation