Les Seigneurs Index du Forum

Les Seigneurs Index du Forum http://killersamelie-wow.xooit.be/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Index du Forum -> Classes -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barro

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:31 (2012)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

DK TANK:
                en gros nous avons 2 façons de jouer a présent (ce sujet a ete testé dans la réalité du jeu  avec moi meme (reign) et srablagg

le cycle tel qu'il l'etait au par avant na pas changer mise a part une legere lenteur de régénération des runes ce qui fait que l'on doit parfois attendre un peu avant d'utlisiser notre frappe de mort

notre furoncle sanglant nous permet maintenant de propagé no maladie sur tout les add present l'or du furoncle sanglant
ce qui fait  que notre maniere de jouer notre aggro de masse change aussi aussi voici une petite explication du cycle multy cible

Razz    sombre ordre sur cible + poussée de fievre + furoncle sanglant(pour metre maladie sur toute les cibles) frappe de mort X2 et frappe aux coeur (pour les degat  sur multy cible ) 

je vous déconseil d'entamé le combat multy cible comme avant ,ces a dire l'usage a l'engage de la mort et décomposition car celle -ci a ete nerf en matiere d'aggro et de degat    Evil or Very Mad     ça seul utilité a présent serai de réduire la vitesse des add présent dans cette aoe de 50% avec la glyphe de m.e.d 
(a utiliser si besoin )

et la petite nouveauté serai la capacité Odeur de Sang  qui permet a vos coup d'attaque auto.. de staké  sur la frappe de mort (description plus bas)

ça y est ! La 5.0.4 est enfin arrivée sur les serveurs officiels ! Nouveau patch étant synonyme de panique pour certains, j'ai décidé de vous faire part de mes observations, et tests concernant cette première journée de patch ! 
Je vous invite à consulter ce topic régulièrement, je le mettrai à jour au fil du temps jusqu'à ce que la rédaction de mon guide complet soit terminée    Smile    
1. Frappe de Mort et cap Toucher
Contrairement à  ce que certains ont pu dire, lorsque vous ratez votre Frappe de Mort, vous bénéficiez quand même de son heal, ainsi que du Bouclier de Sang ! Bonne nouvelle pour ceux qui avaient peur de reforger full Toucher pour ne pas perdre en survie ! 

pour les cap a part avoir masse de parade je vous deconseil dans mettre d'avantage  car cela va decroitre vos chance esquive parade 
mais  par contre le cap expertise est interessent car comme les coup blanc stak votre odeur de sang  vous en aurez plus vue que vous aurrez le cap et donc  vous allez staké bien plus vite vos frappe de mort

Preuve à l'appui sur 50 Frappes de Mort (Death Strike) : 

D'après le graphique de gauche : 
  • 43 ont atteint la cible
  • 6 ont raté la cible
  • 1 a été esquivé par la cible

D'après le graphique de droite :
  • 49 m'ont healé

On conclura donc aisément qu'une Frappe de Mort ratée nous heal quand même, et par conséquent nous fait bénéficier du Bouclier de Sang.

Néanmoins, une Frappe de Mort esquivée (surement parrée aussi), ne nous heal pas, et ne nous fait donc pas bénéficier du Bouclier de Sang
Vous pouvez donc oublier le cap Toucher ! En ce qui concerne le cap Expertise, je vais essayer avec et sans, lors de tests un peu plus approfondis, et je reviendrai vers vous lorsque cela sera fait. 
2. Les Maladies, késako ?!
Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de trop se renseigner sur les maladies avant l'arrivée du patch sachez que Furoncle Sanglant refresh l'intégralité des maladies présente sur la ou les cibles touchées.
Un cycle sympa donc : 

Poussée de Fièvre (1 minute de CD) au pull -> Application des maladies et de la réduction des dégâts du boss pour une durée de 30 secondes.
Furoncle Sanglant (29 secondes après) -> Les maladies sont refresh, et donc à nouveau sur la cible pour une durée de 30 secondes.
Poussée de Fièvre (rechargée) -> On est reparti pour un tour ! 

Vous noterez également la propagation des maladies aux cibles alentours à l'aide du Furoncle Sanglant et du talent Sang bouillonnant.

3. La régénération de Runes
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire de test poussé pour le moment, mais à vu de nez, après plusieurs LFR et instances héroïques, le Renforcement runique est le talent permettant la régénération runique la plus proche de ce que vous avez pu connaître avant le patch (celle que je préfère du moins). 
Je reviens vers vous également dès que j'ai testé ça de manière un peu plus mathématique ! 

4. Chuck Norris joue DK Sang
Ici nous ne parlerons plus de DK mais de Chuck 'DK' Norris.
Un petit truc à  tester de toute urgence pour vous marrer, et qui peut s'avérer très rentable nottament en période de progress : 
> Le talent Purgatoire et le talent Pacte mortel <
En pratique : Lorsque vous êtes censé mourir, vous avez 3 secondes pour faire par exemple : 
Sang Vampirique + Connexion Runique + Raise Dead + Pacte mortel  
Sur mon DK 85 plutôt bien stuff, ça donne un heal à +/- 240 000    Wink    
Passer de 1% à 85% PV en 3 sorts, c'est plutôt bien non ? Les pal peuvent aller se rhabiller avec leur Impo ! 

5. Les Talents du niveau 58, une blague ? 
Oui. Rien d'indispensable, du moins pour TDF et DS !
J'ai opté pour l'Avancée de la mort pour bénéficier d'un petit up speed.

6. En bref, un Template ?
Voici le template que je vous recommande, et que j'utilise moi même : 
Chevalier de la mort
sa c le talent de barrorruss a vous de choisire

lien  http://fr.wowhead.com/talent#khV|

Il est disponible en français en cliquant ici.
En ce qui concerne les glyphes, à vous de voir. Aucune n'est indispensable, et la plupart sont merdiques !    Smile    

7. Odeur du Sang
Comme vous avez pu le constater, le passif Odeur du Sang a été modifié !
En effet, maintenant vos auto attaques ont une chance de faire proc un buff stackable jusqu'à 5 fois, augmentant les soins prodigués et le montant minimum de soins prodigués par votre prochaine Frappe de Mort de 20%. A 5 stacks, les soins prodigués par votre prochaine Frappe de Mort sont donc augmentés de 100% (donc doublés) !

Ce passif, bien géré, peut s'avérer être utile afin d'augmenter votre prochain Bouclier de Sang (qui comme vous le savez se scale directement avec la maîtrise sur les soins prodigués par votre Frappe de Mort). 
Cela peut-être très intéressant de laisser stacker Odeur du Sang afin d'anticiper l'arrivée d'un Empaler sur Madness Héroïque par exemple (cela doublera donc également votre Bouclier de Sang, donc votre absorb physique).
En plus d'apparaître dans votre liste de buffs, les stacks d'Odeur du Sang s'affichent également dans l'icône de votre Frappe de Mort :

Dernière édition par barro le Sam 29 Déc - 04:30 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barro

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:03 (2012)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

ou 
1 - Statistiques prioritaires

Contrôle + menace
Endurance > Maîtrise > Toucher Mêlée (7,5%) > Expertise (7,5%) > Parade > Esquive > Hâte

Survie
Endurance > Maîtrise > Parrade > Esquive > Toucher Mêlée> (7,5%) > Expertise (7,5%) > Hâte
  • L' Endurance Augmente votre total de points de vie. Juste de quoi survivre quelques coups le temps que vos soigneurs réagissent.

[*]Maîtrise : Bouclier de sang Chaque fois que vous vous soignez avec Frappe de mort en Présence de sang, vous bénéficiez d'un bouclier qui absorbe des dégâts.
[*]L' Expertise et le Toucher. Ces deux statistiques sont utiles à la fois pour la génération de menace et la survie. Vous devez être à  7,5% (2550) de Toucher pour ne plus rater vos attaques, à 7,5% (2550) d'Expertise pour que l'on en puisse plus esquiver vos attaques, et 15% (5100) d'expertise pour que l'on ne puisse plus parer vos attaques. Cependant, l'objectif Expertise 15% (5100) n'est pas conseillé tant que vos statistiques sont mieux dépensées ailleurs. ces caps garrantissent que votre Frappe de mort ne manque pas et maximise votre menace et vos runes.
[*]La Parade donne une chance de parer les attaques de mêlée des ennemis. Vous pouvez beaucoup monter la parade, elle sera toujours une stat efficace.
[*]L' Esquive donne une chance d'esquiver les attaques de mêlée de l'ennemi. L' Esquive a un taux plus élevé de rendements décroissants que la Parade et ne doit pas être montée aussi haut.
[*]La Hâte Augmente la vitesse de régénération des runes qui se traduit par une utilisation plus fréquente des capacités de survie et une plus grande menace.2 - Talents

Talents de base
Changeliche et Pacte mortel donnent des moyens pour rester en vie lors de degâts élevés.
Parasite de peste,Avancée de la mort et Emprise de Fielsang sont utiles en général.
Drain sanglant est préférable pour la régénération de runes.

lien  http://fr.wowhead.com/talent#khV|

3 - Glyphes
[*]Glyphe de carapace anti-magie Facultatif. Utile pour absorber les attaques magiques
[*]Glyphe de mort et décomposition Facultatif. Utile pour le kite.
[*]Glyphe de voile mortel Facultatif. Utile pour protéger les autres joueurs.
[*]Glyphe de robustesse glaciale Facultatif. Utile quand combat nécessite une utilisation fréquente de cette technique.
[*]Glyphe de pestilence Facultatif.
[*]Glyphe de toucher de glace Facultatif. utile pour les combats avec bcp de dispell4 - Gameplay

Mono cilble

Présence : Présence de sang

Maladies
[*]Toucher de glace
[*]Frappe de pesteBuffs
[*]Cor de l'hiver
[*]Maîtrise : Bouclier de sangAttaques
[*]Faucheur d'âme
[*]Frappe au cœur
[*]Frappe runique
[*]Furoncle sanglantLors du pull, appliquez les maladies avec poussée de fièvre. Vous pouvez faire suivre par Sombre ordre si votre raid est au taquet.
Ensuite, utilisez Frappe au coeur  et Frappe de mort  pour le soin.

Garder les maladies actives à tout moment. Le moyen le plus efficace pour rafraîchir vos maladies est Furoncle sanglant. Toutefois, si une maladie expire, actualisez la maladie avec Poussée de fièvre. Si elle est en cooldown, utilisez Toucher de glace et / ou Frappe de peste.

Au-delà des maladies, utilisez Frappe de mort autant que possible. Utilisez Frappe au coeur avec les runes de sang et Frappe runique lorsque toutes les runes sont épuisées. Utiliser également Frappe runique lorsque vous êtes capé  puissance runique.
Faucheur d'âme  remplace Frappe au coeur quand votre cible a moins de 38% de points de vie.

Drain sanglant

#showtooltip Rune Strike
/cast Rune Strike
/cast Blood Tap

Avec cette macro vous allez créer une rune de la mort tous les 2-3 Frappes runiques.
Si vous choisissez de ne pas utiliser cette macro, n'oubliez pas de consommer les charges de Drain sanglant à <= 10 afin de ne pas les gaspiller.
A ne pas utiliser pour un meilleur controle sur vos runes.

Multi cible
[*]Pestilence
[*]Frappe au cœur ou Furoncle sanglantVous pouvez utiliser une Mort et décomposition. Ensuite, appliquez les maladies et  les diffuser via Pestilence.
Utilisez Furoncle si vous avez + de 4 cibles ou utilisez Fièvre écarlate.
Utilisez Frappe au coeur pour une poignée d'adds (2-3).
Continuer à Frappe de mort et Frappe runique comme vous le feriez en cible unique.

Techniques à temps de recharge

Talents
[*]Changeliche  auto heal avec  Voile mortel
[*]Pacte mortel combinez avec Réanimation morbide pour un petit healAutres
[*]Armée des morts pour atténuer les dégâts magiques ou pour tenter d'eviter un wipe
[*]Bouclier d'os Miantenir autant que possible avec des excès de runes impies ou mort
[*]Arme runique dansante Avant de prendre un grand nombre de dégâts de mêlée.
[*]Sombre ordre pour reprendre l'aggro
[*]Poigne de la mort Utilisez-le comme une provocation secondaire sur les adds et pour les amener à vous.
[*]Renforcer l'arme runique pour pouvoir spammer la frappe de mort
[*]Cor de l'hiver
[*]IRobustesse glaciale Utiliser de manière proactive afin de réduire les dégâts reçus.
[*]Poussée de fièvre Pour appliquer vos maladies rapidement
[*]Réanimation morbide pour rez
[*]Connexion runique pour s'auto heal
[*]Sang vampirique utiliser lorsque des dégâts élevés sont reçus ou attendus.5 - Retouche  Demandez à Mr. Robot !

Contrôle + menace
Endurance > Maîtrise > Toucher Mêlée (7,5%) > Expertise (7,5%) > Parade > Esquive > Hâte

Survie
Endurance > Maîtrise > Parrade > Esquive > Toucher Mêlée> (7,5%) > Expertise (7,5%) > Hâte

1. Optimiser Maîtrise

Si un élément n'a pas la maîtrise, retouchez la stat la plus faible (voir la priorité stat) en Maîtrise.

2. Vérifiez votre Toucher et expertise

Le Toucher et l'expertise sont essentielles pour tanker car ils assurent que vous pourrez poser vos Frappes de mort. Vous devez obtenir 7,5% de toucher  et 7,5% d'Expertise. Retouchez vos points faibles (voir les stats prioritaires) en Toucher / Expertise jusqu'à ce que ces objectifs soient atteints.

6 - Gemmes et Enchantements
[*]Bleue [Puissant Wild Jade] [Sensei's Wild Jade]
[*]Jaune [Fractured Sun's Radiance]
[*]Rouge [Fine Vermilion Onyx] [Keen Vermilion Onyx]
[*]Cape [Enchant Cloak - Greater Protection]
[*]Torse [Enchant Chest - Superior Stamina]
[*]Brassards [Enchant Bracer - Mastery]
[*]Gants [Enchant Gloves - Superior Mastery] [Sha Armor Kit]
[*]Ceinture [Living Steel Belt Buckle]
[*]Jambes  [Ironscale Leg Armor]
[*]Bottes [Enchant Boots - Pandaren's Step]
[*]Arme [Rune of Swordshattering] [Rune of the Stoneskin Gargoyle]Les meilleurs bonus sont octroyés par la joaillerie et la forge.
[*]Forge [Socket Bracer] [Socket Gloves]
[*]Enchantement [Enchant Ring - Greater Stamina]
[*]Ingé [Phase Fingers]
[*]Calligraphie [Secret Ox Horn Inscription]
[*]Joaillerie [Fractured Serpent's Eye] [Solid Serpent's Eye]
[*]Travail du cuir [Fur Lining - Stamina]
[*]Couture [Swordguard Embroidery]7 - Addons et Macros

Macros 
Si vous jouez avec le client français, remplacez le nom des sorts par leur nom français.

- Générales dk

Réanimation d'un allié

#showtooltip Raise Ally
/cast [@mouseover,help][@target]Raise Ally

Cette macro jette Réanimation d'un allié  sur votre cible mouseover, si c'est un joueur allié. Dans le cas contraire, il jette Réanimation d'un allié sur votre cible actuelle.

- Dk sang

Main de protection Cancel aura

/cancelaura Hand of Protection

Elle vous permet d'annuler une Main de Protection de protection qui peut avoir été mise sur vous, vous permettant de reprendre vos attaques. Pendant que vous êtes sous l'effet de Main de protection, les mobs ne vous attaqueront pas et cibleront la prochaine personne sur la liste d'aggro (généralement un DPS).

Pacte mortel + Réanimation morbide

#showtooltip Death Pact
/cast Raise Dead
/cast Death Pact

Cette macro vous permettra de lancer pacte mortel sans vous préoccuper de votre goule.  

Changeliche  + Voile mortel

#showtooltip Lichborne
/cast Lichborne
/cast [@player] Death Coil

Cette macro vous permettra de lancer Changeliche  puis voile mortel sur vous-même avec un seul bouton.

Addons

Deadly Boss Mods ou Big Wigs
Recount
Power Auras Classic
Parrot and Mik's Scrolling Battle Text
Inline Aura
Decursive

Omen Threat Meter
Tidy Plates

Blood Shield Tracker
Magic Runes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Index du Forum -> Classes -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation