Les Seigneurs Index du Forum
 
 
 
Les Seigneurs Index du Forum http://killersamelie-wow.xooit.be/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Volonté de l’empereur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Index du Forum -> RAIDS -> Raid Mist Of Pandaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barro


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 52
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 04:58 (2012)    Sujet du message: Volonté de l’empereur Répondre en citant

Volonté de l’empereur


Présentation :
  • Race : Mogu
  • Informations sur le boss :










DIFFICULTÉ

SANTÉ

BERSERK

COMPOSITION RAID

TANKS

SOIGNEURS

DPS

10 - joueurs

1,7 M

Aucun

2

2

6

25 – joueurs

8,4 M

Aucun

2

6

17

LFR

??????

Aucun

2

6

17

  • Description :


La salle principale des caveaux est protégée par des soldats de pierre immobiles depuis des siècles. Des rangs et des rangs de guerriers, statues armées pour une bataille qui ne commença jamais. Sur quels trésors veillent-ils ? Et quel est leur lien avec la puissance titanesque enfouie avec eux dans les ténèbres ? 
 
 
  • Photographie du boss :


Capacités :
  •  Gaz des titans : 
    Du gaz des titans remplit la salle, infligeant 20 000 points de dégâts de Givre toutes les 1 s à tous les personnages-joueurs et dynamisant  les assemblages comme les personnages-joueurs, ce qui augmente les dégâts qu'ils infligent en mêlée de 25%.

Courage de l'enpereur : 
Les membres du Courage de l'empereur portent une arme d'hast pour harceler leurs adversaires et forment un puissant mur défensif avec leur bouclier et leur armure.

  •  Défense focalisée
     : Le Courage de l'empereur aide Jan Xi et Qin Xi en se concentrant uniquement sur le tank, jusqu'à ce que ce personnage-joueur meure ou que le Courage ne puisse plus l'attaquer.
  •  Coup incapacitant 
    : Le coup incapacitant du Courage de l'empereur inflige 100% des dégâts de mêlée normaux et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 25% pendant 10 s. Se cumule jusqu'à 4 fois.
  •  Demi-armure
     
    : Les membres du Courage de l'empereur portent une armure protégeant l'avant de leur corps. Cette demi-armure bloque ou dévie tous les dégâts infligés par les personnages-joueurs sur l'avant du Courage de l'empereur, mais ses membres restent vulnérables aux effets entravant les mouvements.

 
 
Force de l'empereur :
Les membres de la Force de l'empereur, dotés d'une lourde armure, assènent des coups assourdissants avec leurs imposants marteaux à deux mains.

  •  Choc dynamisant 
    : Les membres de la Force de l'empereur frappent le sol devant eux, infligeant 150 000 points de dégâts physiques aux personnages-joueurs à moins de 10 mètres de la zone visée et les étourdissant pendant 2 s. Le rayon de cet effet augmente de 1 mètre après chaque utilisation de Choc dynamisant.
  •  Armure complète
     
    : Les membres de la Force de l'empereur portent une armure lourde qui les protège contre tous les effets de contrôle des foules.

 
 
 
Rage de l'empereur :
Les soldats de la Rage de l'empereur, les plus petits membres de son armée de terre cuite, frappent rapidement avec leurs deux haches et forment souvent la première ligne de l'armée mécanique de Lei Shin.

  •  Assaut focalisé
     
    : Tous les membres de la Rage de l'empereur se concentrent uniquement sur un personnage-joueur au hasard, jusqu'à ce qu'il meure ou que la Rage ne puisse plus l'attaquer.
  •  Sans armure 
    : Les membres de la Rage de l'empereur portent très peu d'armures et tous les types d'effet de contrôle des foules fonctionnent sur eux.

 
 
 
 
Jan Xi et Qin Xi :
Jan Xi et Qin Xi s'activent après 90 s et partagent leurs points de vie.

  • Combinaison dévastatrice : Jan Xi et Qin Xi exécutent une combinaison dévastatrice de cinq attaques.
    •  Arc dévastateur
       
      : Jan Xi et Qin Xi frappent une zone hémisphérique de 25 mètres sur leur gauche, leur droite ou devant eux. Ces arcs dévastateurs infligent 200 000 points de dégâts physiques et réduisent l'armure de la cible de 10% pendant 30 s. Ces attaques peuvent se cumuler jusqu'à 10 fois. Leur incroyable puissance ignore tous les effets des personnages-joueurs les rendant insensibles aux dégâts.
    •  Piétinement 
      : Jan Xi et Qin Xi piétinent le sol, infligeant 150 000 points de dégâts physiques à tous les personnages-joueurs à moins de 12 mètres et les étourdissant pendant 2 s. L'incroyable puissance de ces attaques ignore tous les effets rendant les personnages-joueurs insensibles aux dégâts.
  •  Armure magnétique
     : Jan Xi et Qin Xi magnétisent leur cible du moment pendant 10 s. Si un personnage-joueur magnétisé s'éloigne de plus de 16 mètres des assemblages, une force magnétique puissante le ramène.
  •  Frappe opportuniste
     : Si tous les personnages-joueurs évitent toutes les attaques d'une combinaison dévastatrice, Jan Xi et Qin Xi perd l'équilibre. Tous les personnages-joueurs à moins de 16 mètres gagnent la compétence Frappe opportuniste pendant 3 s, qui inflige 500 000 points de dégâts physiques.

Stratégie :
Volonté de l'empereur est la dernière rencontre des Caveaux de Mogu'shan, ce combat est principalement axé sur une gestion d'add avec une similitude sur la première phase de Kel'thuzad à Naxxramas.
Dès que vous arrivez dans la dernière salle des Caveaux, les personnages-joueurs devront se rendre au milieu pour activer les dernières défenses des Mogu. Le combat peut se décortiquer en deux phases avec la première phase qui s'étend pour le final.
Phase 1 : 




CopierCacher

Lors de cette première "phase", il s'agit d'un entraînement de ce qui vous arrivera principalement lorsque Jan Xi et Qin Ji au bout de 90 secondes. Des vagues d'adds s’incrusteront dans ce combat : des rages, des courages et des forces de l'empereur, chacun ont leurs propres caractéristiques.
Les mogus apparaissent selon le même schéma, c'est à dire :
Citation:
Rages + 1 Force // 2 Rage + 1 Courage, // 2 Rages + 1 Force etc...






Il suffit seulement de gérer ces vagues d'adds dans le temps imparti afin de ne pas être débordé, cette gestion sera exactement la même pendant tout le long du combat (Même après l'arrivée de Jan Xi et Qin Xi). Cela peut sembler facile aux premiers abords mais il peut vite devenir bordélique si les mogus ne sont pas gérés correctement :
Rage de l'empereur : 
Les rages de l'empereur sont généralement les mogus les plus simples à affronter, facilement reconnaissable, ils ne possèdent aucune armure. Ils se concentrent uniquement sur des personnages-joueurs aléatoires (le taunt ne fonctionne donc pas), malgré les apparences, ils peuvent rapidement être lourds à infliger des dégâts sur des classes en tissus. Cependant, les effets de contrôle de foules fonctionnent sur eux, n'hésitez pas à les étourdir régulièrement ainsi que d'utiliser des techniques offensives comme : Peur (Démoniste), Métamorphose (Mage), Piège de Glace (Chasseur), Repentir (Paladin), etc... dans l'unique cas si vous êtes débordés. De plus, vous pouvez également utiliser quelques temps de recharge défensifs pour soulager vos soigneurs. Il s'agit de corps à corps, les ralentissements fonctionnent également pour faire du kitting sur eux.
Force de l'empereur : 
Les forces de l'empereur sont généralement les mogus qui requiert une certaine dextérité. Contrairement aux rages de l'empereur, les forces possèdent une aggro : ils devront être récupéré par un tank ou bien un DPS pouvant faire office de ce rôle. Les forces de l'empereur utiliseront seulement la technique 
 Choc dynamisant
 : il s'agit d'une attaque frontale en forme de cercle (reconnaissable par un cercle marron préalablement tracé) touchant une zone de 10 mètres. Les personnages-joueurs devront l'éviter, bien entendu, mais la particularité est qu'à chaque utilisation de Coup dynamisant, la taille de la zone a éviter augmente de 1 mètre. Cela peut devenir rapidement ingérable si la Force reste en vie un certain moment.
Courage de l'empereur :
Les courages de l'empereur sont généralement les mogus les plus complexes à gérer. Ces mogus auront la particularité de se diriger lentement vers les tanks (ils ne possèdent aucune aggro). Le principe est de tuer les Courages avant qu'ils n'atteignent le tank pour éviter de subir l'effet : 
 Coup incapacitant
. Cette technique réduit la vitesse de déplacement de la cible de 25% pendant 10 secondes (se cumule jusqu'à 4 fois) donc le déplacement du tank ne sera pas possible avec 4 stacks, nous verrons plus en détail pourquoi c'est nécessaire qu'il se déplace.
Les DPS devront principalement se focaliser sur les Courages qui possède un mécanisme particulier : les Courages de l'empereur possède une demi-armure (reconnaissable par une armure bleue devant lui), il sera impossible de l'affronter en face. Les personnages-joueurs vont devoir se mettre dos à lui pour lui effectuer des dégâts ou le ralentir.
Au niveau de l'ordre de priorité des adds à tuer, il s'agit de l'ordre suivant :
Citation:
Courage > Force > Rage > Boss













Phase 2 : 




CopierCacher

Après 90 secondes du lancement du combat, les véritables boss arrivent Jan Xi et Qin Xi pour corser la tâche. Ils devront être récupérés par les tanks puis être placés à l'extrémité pour en avoir un chacun.
Le rôle de chaque tank sera déterminant pour ce combat car chaque erreur réduit l'armure du tank de 10% par application (cumulable jusqu'à 10 fois). Cette erreur est le résultat de l'attaque dévastatrice, une série de cinq attaques lancées en même temps par Jan Xi et Qin Xi (une emote vous averti dès qu'ils commencent à faire cette technique, mais également leur barre de rage augmente jusqu'à 100). Le principe est très simple, il faut éviter les attaques qu'elles soient du coté gauche, du coté droit, frontale, sur lui-même etc.... un arc de couleur bleu apparaît en partant de son arme : il faut donc se retrouver à l'opposé pour éviter l'attaque. Si vous évitez les cinq attaques vous aurez une ressource qui se débloque infligeant gratuitement 500 000 points de dégâts (élément déterminant pour le combat).




Table de butin : 
 
 
Mode normal : 
video  
 
 

 
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=hhO7L3aK0xY 
 
 




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Déc - 04:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Index du Forum -> RAIDS -> Raid Mist Of Pandaria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation