Les Seigneurs Index du Forum
 
 
 
Les Seigneurs Index du Forum http://killersamelie-wow.xooit.be/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

pretre heal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Index du Forum -> Classes -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barro


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 52
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 05:30 (2012)    Sujet du message: pretre heal Répondre en citant

1. Tier 1 Talents:
Ces Talents  vous offre le choix entre 3 capacités de contrôle des foules
  •  Void vrilles enracine  jusqu’à 5 ennemis en place pour un maximum de 20 secondes. Tuer les vrilles annule les effets. Les objectifs doivent être à proximité de 8 mêtre de la cible principale du sort.
  •  Psyfiend invoque un PNJ allié qui lance un peur sur les ennemis proches.
  •  Control mental prend le contrôle d’un joueur ou un PNJ ennemi.

Ces talents  peuvent être utiles dans certaines rencontres, mais très probablement ne seront  utilisé que pour les quêtes. Votre choix sera le votre a savoir que certain boss de mop fond pop des add donc ils peuvent avoir une utilité .
Ces talents ne vont pas influencer vos performances en aucune façon, leur utilisation étant entièrement une question de  situation. Nous vous conseillons de choisir le talent que vous préférez le plus, ou que celui qui s’applique le mieux aux conditions de la rencontre.
2. Tier 2 Talent:
Ces talents vous offre le choix entre 3 moyens d’améliorer vos déplacement .

  •  Hymne à l’espoir augmente la vitesse de déplacement de la cible de votre Mot de pouvoir: Bouclieret saut de foi de 60% ​​pendant 4 secondes.
     
  •  Plume angélique vous permet de placer jusqu’à 3 plumes sur le terrain. La collecte d’une plume (à travers elle) augmente la vitesse de déplacement du joueur de 60% ​​pendant 4 secondes.Déposer une plumes n’a pas de temps de recharge, mais vous ne gagner une nouvelle plume que toutes les 1 secondes.
  •  Phantasm votre oublie supprime tous les effets affectant le déplacement de votre part. Cela vous rend également impossible à cibler par les attaques à distance, et immunisée au ralentissement pendant 3 secondes.

Nous croyons fermement que Plume angélique sera le choix le plus souhaitable dans la grande majorité des situations, car il offre beaucoup de contrôle pour les joueurs, ce qui leur permet de décider exactement quand utiliser leurs mouvements rapides .

 Hymne à l’espoir est aussi un bon choix, mais son utilisation est plus restreinte que celle que  Plume angélique (la cible que vous voulez donner un coup de speed à peut-être déjà Âme affaiblie ,  donc un plus long temps de recharge).
 
 
 Phantasm est plus un talent Pv

3. Tier 3 Talents:
Ces talents  vous offre le choix entre 3 capacités d’amélioration des performances.

  •  Des ténèbres, vient la lumière vous accorde passivement, 15% de chance, chaque fois que vous utilisez Châtiment , Soins , Soins rapides , Soins de lien ou Soins supérieurs d’éclanche votre prochain Éclair Lumière d’être instantané et n’ont pas de coût de mana. Vous pouvez avoir un maximum de 2 charges à la fois.
     
     
     
     
  •  Mindbender est une version améliorée de l’ Ombrefiel , qui le remplace. Le Mindbender a une plus faible temps de recharge, infige plus de dégâts et donc  de la régénération du mana.
  •  Mot de pouvoir: Solace est un sort qui inflige des dégâts du Sacré à un ennemi, et régénère 0,7% de votre mana maximum. Il n’a pas de temps de recharge, sans coût de mana, et un temps d’incantation très faible.

    Chacun de ces talents a ses propres usages en situation, et ils sont tous excellents. Faire son choix dépendra de plusieurs facteurs, le plus important de la mécanique de la rencontre et de votre style de jeu propre.
     Mindbender assure la stabilité en vous donnant une régénération fiable en mana.

     Des ténèbres, vient la lumièrel peut fournir un excellent heal et améliore la  conservation du mana, mais il se produit de façon aléatoire et incontrôlable.

     Mot de pouvoir: Solace offre du mana, et  vous permet de DPS .

4. Tier 4 Talents:
Ces talents  vous offre le choix entre 3 capacités qui améliorent vos chances de survie.
  •  Prière du désespoir est une incantation instantanée auto-guérison qui vous soigne pour 30% de votre maximum de vos point de vie , avec un temps de recharge de 2 minutes.
  •  Guise spectrale vous permet de saisir une sorte de clone immobile (vous restez dans le combat), laissant derrière lui une illusion de vous-même. L’effet dure 6 secondes, ou jusqu’à ce que vous recevez 3 attaques.
  •  Rempart Angélique est une capacité passive qui vous accorde un bouclier d’absorption des dommages de 20% de votre maximum de point de vie , chaque fois que vous descendre en dessous de 30% de santé. L’effet a un temps de recharge interne de 90 secondes.

    Ici, nous pensons que le choix se résume aujourd’hui à soit Prière du désespoir ou Rempart angélique .Nous préférons Prière du désespoir, car il peut être utilisé sur demande. Rempart angélique peut être utile  quand il se déclenche, il est donc utile pour les combats où vous avez souvent descendre en dessous de la santé 30% (plus que probable).

     Guise spectrale ne semble pas être en mesure de rivaliser avec les deux autres talents en PvE.

5. Tier 5 Talents:
Ces  talents vous offre le choix entre 3 capacités d’amélioration des performances.
  •  Twist of Fate augmente passivement les dégâts et soins de 15% pendant 10 secondes, à chaque fois que vous endommagez ou guérir une cible qui est en dessous de 20% de santé.
  •  Infusion de puissance est un temps de recharge de 2 minutes qui augmente votre vitesse d’incantation des sorts de 20% et réduit le coût en mana de tous vos sorts de 20% pendant 20 secondes.
  •  Regard Divin vous accorde 40% de chances lorsque vous lancez la Pénitence , que votre prochain Mot de pouvoir: Bouclier va ignorer et ne pas provoquer l’ Ame affaiblie effet.
     
     

Il est intéressant de noter que Infusion de puissance , ce qui l’habitude vas être lancé sur n’importe quel membre du raid , n’est plus qu’un temps de recharge personnelle.

Nous pensons que vous aurez à choisir le bon talent celons la rencontre,  nous vous recommandons Infusion de puissance , ce qui vous apporte un Cd de burst heal .
 
 

Un avantage inattendu de Twist of Fate est utile de prendre en considération. Le talent interagit parfaitement avec Expiation . C’est-à-dire la guérison de l’expiation double-sens  de cette amélioration, étant considérablement augmenté. Dans les situations où la cible  est inférieure à 20% de santé, ou d’un bénéficiaire de votre talent est inférieur à 20% de santé, vous gagnerez le Twist of buff destin, qui sera alors grandement améliorer votre heal  expiation pour les 15 prochaines secondes.
 
 

 6. Tier 6 Talents:
Ces talent vous offre le choix entre 3 capacités qui infligent des dégâts à des cibles multiples et de guérir.
  •  Cascade est une sorte de « guérir chaîne » ou « Chaîne d’éclairs », selon la façon dont vous souhaitez utiliser le sort. Le boulon initial guérit ou inflige des dégâts à sa cible , après quoi il se divise en deux, chaque boulon sauter aux cibles qui sont loin, jusqu’à ce qu’il s’arrête .
  •  Divine étoiles ressemble à un yo-yo , une boule d’énergie se déplace dans votre trajectoire Loing devant  vous (en face de vous), et après avoir atteint un certain point (24 mètres), il retourne. À la fois sur le premier, ainsi que lors du deuxième voyage, il guérit les alliés sur son passage, et les ennemis de dommages-intérêts.
  •  Halo Crée un anneau d’énergie autour de vous que Saint se développe rapidement et monte en puissance, jusqu’à 30 m de là. Offres à (20216 + 195,0% de SP) de dégâts du Sacré aux ennemis, et jusqu’à x (x étant le nombre de dégât infligé )guérison pour les alliés, avec le plus d’effet à 25m.

Tout simplement, vous devez choisir le talent de niveau 6 en fonction du positionnement de votre raid au cours de la rencontre, et le type de dommages que vous aurez à guérir.
Si votre raid sera étalé, alors vous prenez Cascade .

Si votre raid est empilé (idéalement dans une ligne, même si on ne peut pas vraiment voir ce qui se passe très souvent),  Étoile Divine peut bien servir .

Enfin, Halo fonctionnera bien si le raid est bien paquet étroitement.

8. Glyphes majeurs:
Même si il n’ya pas de Glyphes majeurs qui permettent d’améliorer votre performance dans une manière simple, il ya plusieurs glyphes que  nous pensons que vous devriez prendre.
  •  Glyphe de pénitence augmente le coût en mana de Pénitence de 20%, mais lui permet d’être lancé en mouvement. Nous croyons que cette glyphe sera excellent, en particulier niveaux 90 .
  •  Glyphe de mot de pouvoir: Bouclier augmente de 20% de la somme que Mot de pouvoir: Bouclier absorbe normalement en un heal sur la cible.
  •  Glyphe de Fade réduit votre dégâts subis de 10%, quand oublie est activée.
  •  Glyphe de Purify guérit 3% de vie la cible , à chaque fois que vous avez réussi à dissiper une maladie ou un effet magique.
  •  Glyphe de Feu Sacré rend Holy Fire sort instantané, parfait pour l’utilisation d’expiation .
  •  Glyphe de Frappe augmente les dégâts infligés par chatiment sur les  cibles qui sont sous l’effet de Saint-feu de 20%. Encore une fois, cela aide a l’utilisation d’Expiation.
     
  •  Glyphe de prière de guérison augmente le heal de Prière de guérison de 60% ​​sur la première cible, mais retire une charge.
  •  Glyphe de lévitation augmente votre vitesse de déplacement de 15%, tand que Lévitation est active, et pendant 10 secondes après. Même si cela ressemble à un glyphe loufoque , vous devez garder à l’esprit que tout dommage causé va vous briser l’effet lévitation. Malgré cela, nous pensons qu’il pourrait être très utile.
    Tous les glyphes mineurs sont d’une valeur purement esthétique, et ils n’ont aucune influence sur le gameplay du tout.



  
       1. Rotation:

le heal  est en grande partie basé sur votre capacité à réagir aux dommages que le raid prend, et comme tel il n’ya pas de cycle  ou de priorité . Au contraire, vous devez comprendre quel les sorts qui sont les mieux adaptés aux différentes situations qui peuvent se produire au cours d’une rencontre de raid.1,1. Tank ou heal une cible unique
Lorsque  l’on heal un tank ou une seule cible, vous devez utiliser ces deux sorts en cooldown, car ils sont excellents en termes d’efficacité de mana:

En plus d’utiliser ces deux sorts en cooldown, vous avez plusieurs options autres, en fonction des dégâts:

1,2. Heal de Raid:
si vous ete assigner au raid vos principaux sort seront alors  Prière de guérison ,Prière de guérison , et Mot de pouvoir: Bouclier .
 
 

Utilisez Prière de guérison sur les temps de recharge.


2. Recharge d’utilisation:
  •  Esprit de Shell devrait être utilisé chaque fois que vous souhaitez préparer une cible pour recevoir beaucoup de dégâts.
  •  Focalisation doit être utilisé le temps de recharge.
  •  Suppression de la douleur doit être utilisé sur un tank, avant un pic dommages.Alternativement, il peut être utilisé sur un membre du raid qui est visé par une capacité haut en dégat.
  •  Mot de pouvoir: Barrière devrait être utilisé pour atténuer les dégâts de zone intense, elle nécessite le raid à empiler en un seul endroit.
  •  Maj vide doit être utilisé pour sauver la vie d’un membre du raid en échangeant des pourcentages de santé avec eux. Alternativement, il peut sauver votre propre vie. Toujours se méfier qui vous lancez ce sort, surtout si votre santé est faible.

3. Feu intérieur et Volonté intérieure
En tant que prêtre, vous avez accès à deux (permanant exclusifs) auto-buffs: Feu intérieur etVolonté intérieure .
 

Pour la majorité du temps, vous allez  utiliser Feu intérieur a sont avantage pour sa  puissance des sorts. Toutefois, si vous avez besoin d’utiliser un grand nombre de sorts à incantation instantanée (multiple Mot de pouvoir: Bouclier s, Prière de guérison , Dissipation de la magie ), vous pouvez passer sur  volonté intérieure .
 
 
 
 

 
4. Read option: Maîtriser Votre Prêtre Discipline:4,1. Châtiment et expiation de guérison:
Les prêtres discipline ont un type unique de capacité. l’expiation et  l’évangélisation , deux capacités passives, et Archange , une capacité active, vous pouvez soigner les joueurs, automatiquement, en infligeant des dégâts aux ennemis à travers Châtiment , Flammes sacrées , et la Pénitence . Cette guérison est un soin intelligent (il guérit la cible plus basse de la santé à portée) et il est mana efficace. En plus de ces avantages, il permet au prêtre de contribuer également à la DPS du raid.
 
 
 
 
 

Chaque fois que vous infligez des dégâts avec châtiment , flamme sacrée , et la Pénitence , le joueur plus faible de santé dans les 15 mètres de la cible (la cible a qui vous infligé des blessures à) est soignée de la quantité de dommages que vous avez fait.
 
 

et donc Merci à Fureur divine , un talent passif, qui nouspermet de jamais ratée sa cible donc pas besoin de score de touchée .

Guérison dans l’expiation est très simple: l’utilisation flammes Sacré et  pénitence le temps de recharge, et le spam châtiment sur la cible. Vous obtiendrez rapidement une idée de la quantité de soins que vous pouvez généré, et si elle est oui  ou non suffisante pour guérir les tank ou le raid.
 
 

Notez que, bien que vous spammée Châtiment , votre mana va baisser (très lentement).

vous devez utiliser l’Archange pour obtenir une augmentation de 25% de guérison (gardez à l’esprit que l’Archange va consommer les piles d’évangélisation ).
 

Guérison a l’expiation est particulièrement utile pendant les périodes où le le boss ou d’un mob qui  prend dégâts ont été augmentés pour x raison ( exemple zon ozz). Cela vous fera de générer très rapidement des soins sur les joueurs proches, tout en contribuant à DPS du raid.
Gardez à l’esprit,  que les joueurs  guéris grâce à l’Expiation (avec la Pénitence) ne fait pas s’appliquer la grâce d’effet sur ​​la cible.

4.2. Mécanique importants:
Pour utiliser vos sorts de manière appropriée dans les situations que vous rencontrez, vous devez d’abord comprendre plusieurs aspects de la spécialisation Discipline.
4.2.1. Effets de maîtrise et de l’Intégration:
La Maîtrise discipline est Maîtrise: Bouclier de discipline . Essentiellement, votre score de maîtrise augmente la quantité de dégâts absorbés par vos effets d’absorption.

Les prêtres discipline ont trois effets d’absorption:


 Mot de pouvoir: Bouclier est assez simple. Vous placez un blindage sur une cible, qui absorbe une certaine quantité de dégâts (affectée non seulement par votre Maîtrise, mais aussi par la puissance des sorts). L’application
d’un blindage à une cible provoque l’ Ame affaiblie debuff, ce qui les empêche d’être protégé à nouveau (par vous ou tout autre prêtre) pendant 15 secondes.

Votre Divine Aegis capacité passive vous offre un mécanicien absorption passive. Chaque fois que vous guérir critique avec un sort, un bouclier est placé sur la cible et d’absorber des dégâts égal à 30% du montant guéri. Cela ne signifie pas que 70% de la guérison est une guérison réelle, et que 30% est un absorber; l’absorption est ajouté au montant guérir. En plus des soins critiques, le tout guérit dePrière de guérison aussi déclencher Egide divine.
 

 Égide divine a une durée de 15 secondes, et chaque nouvelle application du buff (comme celle d’un soin critique ou ultérieure Prière de soins) s’empilent sur ​​le dessus de la précédente Aegis divin (la fusion de la quantité restante d’absorption avec la quantité d’absorption créée par le nouveau bouclier) et de rafraîchir sa durée. Notez que la quantité absorbée par Égide divine est limitée à 40% maximum de la santé de la coulée du prêtre.

 Esprit de Shell tourne toute la guérison de Soins , Soins rapides , Soins supérieurs etPrière de guérison dans un effet d’absorption des dommages qui dure 15 secondes. Cet effet est plafonné à 60% des PV max de la coulée du prêtre.
 
 
 

 Mot de pouvoir: Bouclier , Esprit de Shell , et Égide divine peuvent coexister sur la même cible dans le même temps, sans aucune forme d’interaction entre eux.
 

L’absorption est un élément clé de la guérison de discipline. La protection des individus est un moyen de guérison préventive, ce qui réduit les pics de dégâts subis et s’assure que les dégâts sont plus prévisibles.

4.2.2 Sursis:Après chaque distribution de Mot de pouvoir: Bouclier vous gagnez la Borrowed Time chamois. Cela vous accorde la hâte des sorts de 15% pour votre prochain sort jeté dans les 6 secondes. Lancer un sort consomme le buff. Notez que les sorts avec un temps d’incantation instantanée, ainsi que les sorts canalisés, ne bénéficient pas de ni consommer le buff.
 

Normalement temps, les prêtres Discipline depuis longtemps jeté guérit, à savoir guérir ,Soins supérieurs et Prière de guérison . Par conséquent, ces sorts sont les meilleurs candidats pour consommer le buff avec Borrowed Time. Ce que cela signifie est que, pour l’essentiel, vous voulez lancer un Mot de pouvoir:
Bouclier, et de gagner le buff Borrowed Time, avant une de ces trois guérit.
 
 

Quand vous savez que vous devrez jeter un heal important (un Soins supérieurs sur le réservoir, qui prendra des dégâts importants à ce moment-là, par exemple), il est bon de penser à l’avance et vous avez votre buff Borrowed Time actif.
 Pénitence ne consomme pas le buff Borrowed Time, même si son temps d’incantation ne bénéficier du buff. Une remarque importante doit être faite ici: pour une efficacité maximale, vous devriez essayer de jeter un Pénitence après votre Mot de pouvoir: Bouclier avant et le talon qui va consommer Borrowed Time.

4.2.3. Force d’âme:
 Force d’âme est une capacité passive qui provoque votre guérit avec Soins , Soins supérieurs , ouSoins rapides pour réduire la durée de l’ Âme affaiblie debuff sur la cible de 2 secondes. Cette capacité est très pratique en particulier lorsque la guérison du réservoir, car il vous permet de jeterMot de pouvoir: Boucliers

sur eux plus souvent.
 
 
 
 

4.2.4. Train of Thought:
 Train of Thought est une capacité passive qui provoque deux effets:


Vous profiterez de cette manière passive, mais il faut savoir à ce sujet.
4.2.5. Gestion du mana:
Les prêtres discipline ont trois moyens de régénération de mana pendant le combat:

 Hymne à l’espoir d’un sort canalisé est qui restaure mana dans une « puce » moyen de plusieurs membres du raid à faible mana et augmente leur maximum de mana de 15% pendant 8 secondes. Il a un temps de recharge de 6 minutes.

Hymne à l’espoir, selon toute vraisemblance, être utilisé qu’une seule fois ou peut-être deux fois pendant la rencontre. Le meilleur moment pour utiliser cette capacité est difficile de déterminer à l’avance, car il dépend d’un grand nombre de facteurs. Suivez ces directives:
  • Essayez d’utiliser Hymne à l’espoir autant de fois lors d’une rencontre possible.
  • Utilisez uniquement Hymne à l’espoir quand vous n’êtes pas au maximum de mana.
  • Ne pas utiliser Hymne à l’espoir si vous avez besoin d’interrompre la distribution avant la fin du (8 secondes d’incantation), parce que d’avoir à déplacer ou à guérir.
  • Ne pas utiliser Hymne à l’espoir quand il ya beaucoup de dégâts raid. Votre incapacité à guérir tout en canalisant Hymne de l’espoir va forcer les autres guérisseurs de compenser en utilisant des sorts mana inefficaces.
  • Rappelez-vous que Hymne à l’espoir des avantages non seulement vous, mais aussi d’autres acteurs bas-mana (en général, ceux-ci seront guérisseurs). Cela signifie que vous devez l’utiliser lorsque plus de guérisseurs peuvent obtenir le bénéfice de celle-ci, c’est à dire lorsque leur mana est faible et ils peuvent utiliser les temps de recharge spécifiques à chaque classe régénération de mana, comme Supplique divine pour Saint Paladins. C’est parce que l’effet mana-pool croissant d’Hymne à l’espoir augmente la puissance du temps de recharge de régénération de mana qui sont fondées sur mana maximum. Afin d’assurer que le mana va aux guérisseurs et non aux joueurs DPS, vous pouvez faire partie de ce qui suit: 
     
    • Avez-joueurs DPS (seulement ceux qui fonctionnent généralement faible mana) utilisent leurs temps de recharge de mana propres abord, faire en sorte que les guérisseurs sont les plus bas de mana.
    • Demandez aux guérisseurs s’empiler ensemble dans un espace loin des joueurs DPS, car Hymne à l’espoir semble préférer resserrer les joueurs, en dépit de ses 40 mètres de portée.

 Ombrefiel va invoquer un familier qui attaque la cible, la restauration de certains de votre mana maximum pour vous à chaque fois qu’il fait une attaque. Ombrefiel a un temps de recharge inférieur à Hymne à l’espoir (3 minutes). Il devrait être utilisé autant de fois lors d’une rencontre possible.Idéalement, il devrait être utilisé pendant Hymne à l’espoir est actif, car cela augmente temporairement votre maximum de mana, et des subventions Ombrefiel vous un pourcentage de votre maximum de mana à chaque attaque qu’il fait.
Enfin, il est idéal d’avoir votre Ombrefiel actif juste avant l’héroïsme / Bloodlust / Time Warp est utilisé.C’est parce que les animaux bénéficient de la vitesse d’attaque augmentée, si elles sont actives lorsque la distribution est
faite, mais pas s’ils sont libérés après avoir été jeté. La vitesse d’attaque supplémentaire se traduira par davantage d’attaques et de mana donc plus retourné.
 
 

 Rapture est une méthode de mana beaucoup plus dynamique et la régénération délicate à maîtriser.Votre but est d’avoir un de vos Mot de pouvoir: Bouclier pause s environ toutes les 13 secondes, pour autant de la lutte
que possible.

Ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît, dans la pratique. Souvent, la seule personne de prendre le dommage subi nécessaire pour briser un bouclier est le réservoir, et l’ Âme affaiblie debuff dure 15 secondes, ce qui signifie que vous ne pouvez protéger la cible une fois toutes les 15 secondes. Il pourrait alors prendre quelques secondes de plus (en fonction de la vitesse d’attaque patron, esquives ou parades) pour le blindage de briser, en poussant l’intervalle entre les procs Rapture à près de 20 secondes.

Quand il est endommagé raid, ou quand il ya deux réservoirs en prenant des dommages dans le même temps, le maintien d’une disponibilité élevée Rapture est plus facile.
C’est quelque chose que vous avez à la pratique afin de maîtriser. Nous vous recommandons d’utiliser laRapture Ingela de add-on pour suivre le temps restant jusqu’à ce que le temps de recharge interne Rapture se dissipe.
4,3. Plus sur temps de recharge:4.3.1. Niveau 3 Talents:
Si vous avez choisi Des ténèbres, vient la lumière, il vous suffit d’être prêts à utiliser vos procs, de sorte qu’elles ne remplacent pas les uns des autres.

 Mindbender doit être utilisé en cooldown, de faire usage de son temps de recharge inférieur beaucoup. Essayer d’empiler il temps de recharge différents, comme nous l’avons mentionné au sujetOmbrefiel , est toujours idéal.

 Mot de pouvoir: Solace peut être utilisé principalement comme un temps de recharge de régénération de mana, en le spamming lorsque vous n’avez pas besoin de guérir.

4.3.2. Tier 5 Talents:
 Infusion de puissance doit être utilisé chaque fois une période de guérison intense est à venir, ou tout simplement lorsque vous voulez économiser votre mana. Exceptionnellement, vous pouvez l’utiliser pour infliger plus de dégâts, si la rencontre l’exige.

Procs du Divin Regard doit être utilisé le mieux qu’on pouvait s’y attendre. C’est très simple. Vous pouvez essentiellement juste jeté Mot de pouvoir: Bouclier s bénéficient de ce proc sur celui qui, selon vous, prendre des dégâts dans un proche avenir, ou qui prennent déjà des dégâts.
 

Comme mentionné dans la page talents, Twist of Fate interagit favorablement avec Expiation guérison.Le chamois est acquise lorsque vous endommager une cible qui est en dessous de 20% de santé, ou lorsque vous guérir un joueur (Expiation guérit indirecte count) qui est en dessous de 20% de santé.
 

4.3.3. Division 6 Talents
Quelle que soit  ces talents que vous avez choisi ( Cascade , Divine étoiles ou Halo ), vous devez utiliser chaque fois que ce ne sera pas overheal. Évidemment, tous ces talents sont adaptés pour la guérison AoE.
 
 





Buffs
 Mot de pouvoir: Robustesse Augmente l’Endurance de tous les membres du groupe et du raid de 10% – ne se cumule pas avec Fortitude qiraji , Pacte de sang , etCri de commandement
 
 

 Hymne à l’espoir Au raid entier mana régénération temps de recharge

Utilitaire
 Gardien de peur Vous accorde l’immunité ou une cible alliée contre l’effet de la peur jette la première contre eux.

 Purifier Supprime tous les effets magiques et des maladies d’une cible alliée.

 Dissipation de la magie Supprime 1 effet magique bénéfique d’un ennemi.

 Dissipation de masse Supprime un effet nocif magique de chaque cible alliée et un effet bénéfique magique de chaque cible ennemie dans une zone de 15 verges. Il est difficile plafonné à 10 et 10 dissipe amicales dissipe les ennemis. Ce sort peut enlever les effets qui ne sont normalement pas dissipés.

Contrôle des foules
 Cri psychique La peur AoE

 Undead Manille Vous permet de contrôler la foule une cible morts-vivants.

Survie
 S’évanouir Réduit temporairement votre niveau de menace contre toutes les cibles (à 0), ce qui oblige les monstres d’attaquer quelqu’un d’autre sur leur table de menace. Ce sort est particulièrement utile lorsque vous êtes ajoute frai et vous souhaitez éviter l’aggro.

 Leap of Faith Tire un membre du raid à l’emplacement. Cette capacité est utile pour déplacer qui ne répondent pas (ou déconnectée) joueurs hors de danger.

 Lévitation Réduit la vitesse en tombant (d’où la prévention des dégâts de chute) et accorde la possibilité de marcher sur l’eau.





1. Macros1,1. Les macros génériques pour les prêtres:1.1.1. Leap of Faith Mouseover Macro:
  • / Cast [@ mouseover, help, nodead] [] Leap of Faith

Cette macro jettera Leap of Faith sur la cible de votre souris sur actuellement, si elle est une cible alliée et non pas mort. Dans le cas contraire, il sera jeté Leap of Faith sur votre cible actuelle.

1,2. Macros spécifiques pour les prêtres Discipline
Bien que nous ne recommandons pas macro spécifique pour les prêtres Discipline, nous ne suggérons fortement que tous vos soins, ainsi que d’autres sorts qui peuvent être lancés sur les membres du raid (comme Lévitation , pour prévenir les dommages à l’automne) être incorporés dans des macros mouseover. Cela vous permettra de plus facilement les jeter sur les membres du raid.

Voici un exemple d’une macro mouseover. Il suffit de remplacer Guérir avec le nom du sort que vous souhaitez utiliser:

  • # Showtooltip guérir
  • / Cast [target = mouseover, help, nodead] [] Soins

Ce sera jeté Heal sur votre cible mouseover, si elle est une cible alliée et il n’est pas mort. Dans le cas contraire, il sera jeté guérir sur votre cible actuelle.
2. Addons:2,1. Addons génériques pour les prêtres:2.1.1. ElvUI:
Ici, à Veines glaciales, nous utilisons ElvUI pour tous nos personnages. Cet addon est un remplacement complet de l’interface utilisateur par défaut. Il est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour fonctionner correctement: les barres d’action, des minuteries de recharge, affichage, etc proc
Nous vous recommandons fortement d’obtenir cet addon.
2.1.2. Parrot ou Mik défilement de texte bataille:
Parrot et texte Mik Scrolling Combat sont hautement personnalisables addons pour l’affichage de texte flottant bataille en combat (entrant guérit, dégâts de vos sorts, etc.) Ils ont tous deux fonctionnent très bien par défaut.
2.1.3. Puissance Auras classique:
Puissance Auras classique est un addon très utile qui vous permet d’avoir des effets visuels sur votre écran, vous aider à suivre vos buffs, debuffs et temps de recharge. Il est hautement personnalisable et il peut faire beaucoup, beaucoup plus facile de garder une trace de vos procs et jouer vos spécifications plus compétence.
2.1.4. Raconter:
Recount est un addon bien connu que la plupart des gens utilisent pour afficher DPS actuels ou HPS (Healing Par Seconde). Nous vous conseillons de l’utiliser également pour vérifier ce que vous subissez des dégâts de et si la part de dégâts / soins que vous faites avec chacun de vos capacités est similaire à celle des autres joueurs de votre classe.
2,2. Addons spécifiques pour les prêtres Discipline:2.2.1. Ingela de Rapture:
Rapture Ingela a est un addon utile qui vous permet de suivre le temps de recharge interne de votreRapture . Il est excellent pour maximiser la disponibilité de votre extase.





1. Notions de base:
Actuellement, nous vous conseillons de suivre cette priorité stat pour votre Prêtre Discipline:
  1. Intelligence;
  2. Esprit;
  3. Note Maîtrise;
  4. Score de hâte;
  5. Score de coup critique.

Ces statistiques ont été obtenues en combinant le bon sens, dans le jeu des tests et des simulations en utilisant Craft Simulation . Ils sont destinés à niveau 85 caractères. Niveau 90 statistiques sont actuellement au-delà de la portée de cet article.
Si vous n’êtes pas sûr de ce que la stratégie optimale pour reforger est la priorité ci-dessus, vous pouvez Demandez Robot M. personnalisé pour une optimisation de la vitesse de votre personnage, en remplissant le formulaire ci-dessous.
Demandez à M. Robot http://www.askmrrobot.com/wow
2. Obtenir une meilleure compréhension:
Intelligence est votre stat primaire. Vous devriez chercher cette stat dans toutes vos mises à jour. Il vous fournit la puissance des sorts, ce qui augmente les dégâts de vos sorts et augmente vos chances de coup critique.
Esprit est la statistique guérisseur. Il augmente votre régénération de mana. Vous aurez, pour la plupart, préfèrent pièces d’engrenage avec l’Esprit, mais si l’autre statistique secondaire sur l’élément n’est pas souhaitable pour vous, il peut être intéressant d’utiliser un objet sans l’Esprit.
Combien Esprit, vous devriez avoir à vous et à votre style de jeu. Si vous êtes à court de mana souvent, même en utilisant correctement votre temps de recharge de régénération de mana, vous devriez viser pour plus d’Esprit. Gardez à l’esprit que cet avis ne tient pas compte de l’utilisation de votre sort, ce qui peut être la cause de vos problèmes de mana.
Si vous êtes à l’aise avec votre niveau de régénération de mana, vous pouvez commencer à reforger de l’Esprit de vitesse ou d’éviter l’Esprit, et opter pour plus de débit.
Maîtrise notes , grâce à Maîtrise: Bouclier de discipline , augmente la puissance de vos effets d’absorption des dégâts. Il est plus utile pour la guérison du réservoir ou soutenue AoE raid de guérison. Il peut être utile pour la guérison cible seul raid ou d’autres types d’AoE raid de guérison, en fonction de divers facteurs.

Score de hâte est très utile pour AoE raid de guérison. Il peut être utile pour la guérison cible unique (dans le cas de la guérison ou la cicatrisation réservoir RAID), en fonction de la situation.
Score de coup critique le plus utile pour la guérison du réservoir. Pour seule cible ou AoE raid de guérison, il peut fournir certains avantages dans certaines situations, même si celles-ci sont généralement compensées par hasard score de coup critique de.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Déc - 05:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Index du Forum -> Classes -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation