Les Seigneurs Index du Forum

Les Seigneurs Index du Forum http://killersamelie-wow.xooit.be/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Et moi c'est Akli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Index du Forum -> killers amelie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akli04

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,09

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: Et moi c'est Akli Répondre en citant

Hey! Alors moi c Akli je joue le perso du même nom, que voulez-vous mon prénom est telleme et exotique que j'ai pas pu trouvé mieu :p
Autrement je joue a wow depuis a peut prés sa sortie j'ai traverser différente période hl jouer a peu prés toutes les classes sous toutes spé (Sauf chasseuuur ----> je déteste) et démo, chaman (nivo hl). Bref la période la plus marquante de wow été la prés bc avec son systhéme de bg unique, et les Raid 40. Sinan il m'est arrivée de vaguabondé sur d'autre MMO, j'ai tester a peu prés tout sque le marché  des mmo porpozé de Aion a 4story et un seul constat = NEED REJOUER WOW !!!
Autrement IRL j'ai 22 ans alors j'ai commencer des études de droit j'ai laché et pis je suis en année simpatoche avec un boulot pas trop contraignent a côté!! Autrement mes hobits j'en ai plusieurs mais j'en citerais le meilleur = Le basket :p (je fait 1M78, donc voila mon choix des gnom =p peut-être un ti complex de taille^^). J'habite aussi en région parisienne...et je sait po trop quoi dire de pluch.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaber
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Et moi c'est Akli Répondre en citant

salut à toi! Bievenenu parmi nous. Et je te conseille de relâcher les hobbits en otage que tu as sinon Gandalf va se fâcher ahahah. Brin d'humour Laughing

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,09

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:03 (2011)    Sujet du message: Et moi c'est Akli Répondre en citant

suite de présentation pour mes dispo de RAID en smaine ça va être le soir!!! jusqu'au 16novembre et de la j mettrai mes nouvelles dispo selon mes horraires de taff =p en week end dimanche libre la journée et samdi plutot le soir voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Et moi c'est Akli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Index du Forum -> killers amelie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation