Les Seigneurs Index du Forum

Les Seigneurs Index du Forum http://killersamelie-wow.xooit.be/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Mage se seulote les trash de tdf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Index du Forum -> killers amelie -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akli04

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,09

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: Mage se seulote les trash de tdf Répondre en citant

J'ai trouver cette vidéo suryoutube, je sait pas si le mec jouer sur un joueur privée ou officiel et j'en ai aucune idée de son steuf maisellemarante a voir :p ( précision ---> il spé feu :p ) ---> http://www.youtube.com/watch?v=gHEqi3zHfDE&feature=fvsr

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaber
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: Mage se seulote les trash de tdf Répondre en citant

Pas mal mais il a pas tout fait au début, manque Golems et chiens + Shannox qui a dû p-e pop
 aussi. Sinon je trouve ça inutile de faire ça tout seul lol

N.B: Sujet déplacé.

Administrateur

Point(s): -11
Moyenne de points: -0,34

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Mage se seulote les trash de tdf Répondre en citant

C'est quand meme ouf qu'un mago puisse faire autant de dps et de dps de zone en se déplaçant NON STOP !!! Shocked

Comme je le dis souvent mago c'est cheater :p

akli04

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,09

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: Mage se seulote les trash de tdf Répondre en citant

et sa c'est juste un avant gout de la 4.3 mdr!!!! a la 4.3 spé feu up d'a peu prés 5% pour la boule de feu pyro et la bombe vivante j croit^^
 sa va être un massacre en bref 4.3= respé^^

Loué
Administrateur

Point(s): -11
Moyenne de points: -0,34

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Mage se seulote les trash de tdf Répondre en citant

akli04 a écrit:

en bref 4.3= respé^^
Ou 4.3= reroll Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Mage se seulote les trash de tdf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Index du Forum -> killers amelie -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation