Les Seigneurs Index du Forum

Les Seigneurs Index du Forum http://killersamelie-wow.xooit.be/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Optimisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Index du Forum -> RAIDS -> Raids cataclysm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashalïa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:03 (2012)    Sujet du message: Optimisation Répondre en citant

Salutation,

Comme citée en objet, je fais suite au poste de Syven concernant l'optimisation.
Il me semble primordiale que les CAP (toucher, maîtrise, hâte, def, esquive..........) soient atteint avant même que l'on s'intéresse au gemmes et aux enchants.
Oui l'optimisation peut couter cher mais dépenser une somme colossale en gemme/enchant sans avoir ses cap atteint ne servirai à rien. Je l'accorde, la retouche peut parfois couter aussi cher, mais poser 10 gemmes rouges sans avoir son cap toucher..... autant dire qu'on peut effectivement parler de gaspillage.

Ceci dit cela reste mon avis, mais si on veut continuer plus loin dans les raids, il va falloir s'y intéresser de près.

Mon post n'a pas pour but de viser quelqu'un en particulier, mais je voulais juste ajouter que pour s'améliorer en raid, il n'y à a pas que le stuff ou le skill, l'optimisation est une donnée globale et qu'il y à suffisament de ressources sur le forum ainsi que sur google afin que chacun puisse mettre toute leur chance de leur côter et se surpasser en Raid.

See ya IG

Ashalïa

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taggart
Modérateur

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:34 (2012)    Sujet du message: Optimisation Répondre en citant

jsuis entierement d'accord avec toi, le gemmage doit se faire imperativement APRES la retouche de maniere a pouvoir mettre les gemmes en fonction des caps atteint ou non. pour ceux qui veulent connaitre les caps, toute les classes ont casiment toute leur guide sur le fofo officiel de wow. et pour les pala je suis la pour donner un coup de main (sauf pala heal ou je bitte que dal), alors ne pas hésiter a demander IG.

Jaber
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: Optimisation Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord pour faire bref Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Optimisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Index du Forum -> RAIDS -> Raids cataclysm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation